Joyeuses fêtes !

The Young Ones - Christopher Ryan, Nigel Planer, Adrian Edmonson et Rik Mayall
The Young Ones – Christopher Ryan, Nigel Planer, Adrian Edmondson et Rik Mayall

 

Je vous souhaite de jolies fêtes de fin d’année. Chargez votre esprit de joyeux moments avant de définitivement tourner la page de cette maudite année 2015. Je tiens aussi à vous remercier de votre régularité et votre soutien à vous lectrices et lecteurs actifs et passifs ! Continuons d’échanger, de s’enthousiasmer et de râler ! Voici une petite sélection tirée de la comédie britannique, qui si je respecte un semblant de calendrier éditorial, sera au centre des publications sur ce blog en 2016.

 

Super Hans (Matt King) le junkie flamboyant vient passer noël chez ses amis les colocataires Jeremy (Robert Webb) et Mark (David Mitchell). Probablement une des meilleurs sitcom. Peep Show, qui vient de se terminer après une 9ème saison diffusée sur Channel 4, dépeint avec réalisme les tourments, la lâcheté et les espoirs comme les échecs des El dude brother.

 

Le père noël raciste d’House of fools est un gag parmi tant d’autres dans cette comédie surréaliste porté par le duo emblématique de l’absurde Vic Reeves et Bob Mortimer. A noter l’excellent Reece Shearsmith sous le costume de santa.

 

Beef (Matt Berry) - House of fools
Beef (Matt Berry) – House of fools

Pour finir avec un cadeau digne de ce nom voici la version toute personnelle du père Noël par Beef (Matt Berry) une autre création d’House of fools. Extrêmement sensuel, obsédé et bloqué dans les années 70 qui de mieux pour l’interpréter que l’ultra-talentueux Matt Berry. Un rôle en or qui exploite à merveille sa voix si puissante et écrit par les idoles de l’acteur. C’est donc en toute logique que je termine ce post par la réinterprétation de santa par Beef, voici Sexy Santâââââ !

 

Profitez bien des fêtes et prenez soin de vous !!!


7 réflexions sur “Joyeuses fêtes !

  1. Joyeux Noël et plus généralement joyeuuuses fêtes ! Continue à nous faire partager toute la formidable culture télévisuelle britannique, THE BEST OF THE WORLD !
    PS : j’apprécie effectivement ta dédicace finale 😮 😀 Résolution de 2016 : écrire un bel article sur notre Matt 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s